Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
3 juin 2012

cadre coline...

Tout d'abord bonne fête à toutes les mamans ...

Aujourd'hui je vous montre un cadre fait pour ma fille coline je trouvais la photo très sympa et j'ai tout de suite trouvée comment j'allais la mettre en valeur et pour une fois je suis satisfaite du résultat , merci de tout vos gentils commentaires et je vous souhaite une très bonne semaine ..photos 001photos 002photos 003photos 004

Publicité
Commentaires
I
de gros bisous
S
de bien jolies choses ! j'aime beaucoup
V
Il est superbe ce cadre!!J'aime beaucoup tous les embellissements que tu as mis et la photo est très jolie...Bravo!<br /> <br /> Bises
1
trop trop beau!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Superbe cadre qui met bien cette magnifique photo en valeur. Bonne soirée.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité