Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
6 juin 2012

petit carnet de cuisine et deux doudoux

Bonjour les filles aujourd hui je vous montre un petit carnet de cuisine avec un tout nouveau tampon magnolia et deux petits doudous d'après le "tuto de manou " je m'eclate a les faire et ils sont a peine fini qu ils partent aussi vite même les mamans des petits que je garde en veulent .... moi je l'ai trouvent marant je vous en montre d'autres bientôt...

photos 025photos 021photos 027photos 022photos 023photos 024

Publicité
Commentaires
I
bravo pour tes jolies créas<br /> <br /> bisous
C
Ma Gégé,<br /> <br /> Ton carnet de recettes est superbe (j'aime ces papiers qui ne pouvaient pas mieux tomber) et tes petits doudous sont "monstrueusement" adorables!! Je comprends qu'ils rencontrent du succès!!<br /> <br /> Bises ma Gégé et bon aprem,<br /> <br /> Christelle.
1
trop marrant les doudous lol !!!!
L
C'est trop mimi tes doudous et les petits carnets j'aime beaucoup je comprends ton succès....bisous
I
Trés sympa ce petit carnet et tes doudous sont extras, je suis fan aussi, ils sont trop mimis!<br /> <br /> Bizzzzzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité