Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
27 mai 2012

une carte et un carnet

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ,le soleil est revenu et tant mieux je tiens à remercier toutes celles qui se sont inquiéte pour nous c'est vrai que nous habitons a 2 km de la catastrophe mais heureusement nous avons été épargnés ..

Aujourd' hui je vous montre une carte faite pour l'anniversaire d'un petit garçon et un carnet pour l'anniversaire d'une copine 

bon dimanche à vous...cartes 001cartes 002cartes 003cartes 004cartes 005cartes 006

Publicité
Commentaires
1
très jolie ma gégé<br /> <br /> bisous
V
La carte est très sympa pour un garçon!!Le tampon est super mec...! Et le carnet très beau !Bravo à toi!<br /> <br /> Bises
K
Super carte pour un ptit mec :) et un carnet très mimi !<br /> <br /> Merci pour ton com chez Reves de Tampons et à bientôt pour de nouvelles créations !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
I
elle est superbe<br /> <br /> et ton carnet est bien joli lui aussi<br /> <br /> gros bisous ma petite gégé
R
J'ai bien pensé à toi et je suis contente de savoir que vous n'avez pas été touché. Le carnet est très sympa. J'aime beaucoup ta carte, c'est chouette de voir une créa pour garçon. Bizzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité