Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
26 mai 2011

suite des cadeaux et atc reçu

Me voilà encore avec un nouvel article et oui mais celui là c'est pour remercier les copines qui m'ont gentiments envoyées un petit quelque choses pour mon anniversaire merci les filles je suis très touchée tout d'abord michelle

cadeaux_001

puis isabelle qui m'a envoyé un livre sur les crumbles hummmmmmmmmmm

cadeaux_005

je vous remerçie encore...

ensuite quelques atc  deux de  cerise  et un de christiane  merci les filles

cadeaux_004

atc_001

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe jsuis heureuse pour toi tu le mérites bizzzz
M
Contente que tu as reçu, car ici c'est encore grève si pas tous les jours, 1 jours sur 2 cela devient pénible.Bises
V
De très belles attentions...Je comprends ton plaisir en recevant tout ça!<br /> Bises
1
jolis cadeaux!!!<br /> bisous ma gégé
I
Rhoooo sympa les copines, tu as été très gâtée, bizzzzzzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité