Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
24 mai 2011

cadeaux fête des mères

romy_023romy_024romy_025romy_026Je vous montre aujourd'hui un des cadeaux de fête des mères fait pour les petits que je garde ,c'est le plus grand il à bien voulu poser pour la photo et j'ai coloriser une des photos une autre est en sépia et la dernière en noir et blanc ,je me suis inspirée du paravent toga j'espère que ce cadeau li plaira ,je vous montrerai ceux que j'a fais pour les plus petits bientôt bonne soirée...

Publicité
Commentaires
I
les mamans vont être ravies !!<br /> gros bisous
C
Chez toi les parents sont autant gâtés que les enfants!! Quelle nounou géniale tu es!!<br /> Ce cadre paravant est superbe et plaira à coup sûr!!<br /> Bon aprem ma Gégé et grosses bises,<br /> Christelle.
Y
wouah c'est vraiment géniale comme cadeau<br /> il est magnifique, bravo<br /> bises et bon mercredi
V
C'est une super idée!!J'adore la forme de ce cadre!! La colorisation du T-shirt c'est top!Une très bonne idée...La maman devrait adorer....!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
M
Et bien les mamans vont être gâtées, celui-ci est vraiment très joli. Félicitations et bravo de penser à gâter les mamans des puces que tu gardes. Bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité