Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
27 mai 2011

cadeaux fête des mères 2

Bonjour ,je vous montre le deuxième cadeaux que j'ai fais pour ma poupette afin qu'elle l'offre à sa maman ,

j'ai regroupé une cinquantaine de photos prisent chez moi et j'ai fais un film avec musique et texte sur certaines photos expliquant un peu les journées qu'elle passe chez moi ainsi sa maman pourra voir des clichés inédits. Voila pour aujourd'hui.. bonne fête à toutes les mamansromy 002romy 003

romy 005romy 004

Publicité
Commentaires
I
quels beaux souvenirs pour la poupette et pour la maman !! superbe !!<br /> et la pochette waouh !! c'est tout toi ça !!<br /> bisous
I
Quelle bonne idée, tu es un amour de nounou et je suis sûre que sa maman sera ravie!<br /> Bizzzzzzz
F
whouaaaaaaaaaa c'est une super idée et un adorable projet bizzzzzzz et bravo ma belle<br /> Encore merciii pour ton envellope j'adoooooore<br /> bizzzzzzzz et bonne fête des mamans demain ; )
K
idée bizzzzzzz
S
Super jolie !!!!<br /> Elle va adorée !!<br /> Bisous <br /> Isa
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité