Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
2 juillet 2010

petits cadeaux de cricri

Allez un petit mots avant de partir demain ( debout 4 h30 ) dur dur pour des vacances....

j'ai eu la joie de reçevoir dans ma bal cette semaine une jolie enveloppe de ma copine cristelle , je vous laisse admirer ce qu'elle m 'a si gentiment offert (cricri ton sachet de lavande sent hyper bon je l'ai mis dans mon armoire .. merci encore c'est très beau.)colis_nsp_et_mag_006colis_nsp_et_mag_007colis_nsp_et_mag_005

Publicité
Commentaires
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
I
bravo ,j'aime beaucoup jolie réalisation amitié isabelle
M
Trop jolies ces broderies!<br /> Je vois que tu es partie je t'envois un petit sms pour avoir des news!<br /> Pleins de bisoux ma Gégé!
L
C'est superbe bravo à la créatrice <br /> Avec du retard je te souhaite de très bonnes vacances...profitez bien !<br /> Bisous à bientôt
I
Waouh c'est superbe!<br /> Bonnes vacances et à bientôt, bizzzzzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité