Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
11 juillet 2010

petit renard

Ca y est les filles ma petite semaine de vacance est fini, tout a une fin , c'est déja bien d'être parti ...

aujourd'hui je vous montre le petit renard que j'avais fais avant de partir pour le petit garçon d'une amie qui habite près de Marseille ...

je vous mets bientôt des photos du mont st michel et de nouveaux amigurumis que j'ai pu faire en vacances bonne journée à vous .colis_nsp_et_mag_002colis_nsp_et_mag_001

Publicité
Commentaires
A
Trop marrant ce petit renard!
V
Trop sympa ce renard!!Très joli!...<br /> Bises
V
Trop sympa ce renard!!Très joli!...<br /> Bises
M
Il est tout rigolo ce renard !!!!
A
waouhhhh superbe ce renard
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité