Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
1 juillet 2010

carte

Bonjour les filles aujourd'hui une petite carte faite pour une scropine qui a des petits soucis de santée ,j'espère que ma carte lui plaira , bonnes vacances à toutes celles qui partent.... comme moi je vous laisse pendant une semaine , je pars au mont st michel reprendre un peu de force ...bisous à vous toutescarte_julie_002carte_julie_003carte_julie_001

Publicité
Commentaires
J
merci pour ta carte et tes super empreintes que j'adore ! ou as tu trouvé le petit magnolia fée ? ta carte tte mimi avec un super tampn de circonstance ! merci beaucoup bisesssssssssssss
I
Très jolie carte et bonnes vacances!!!<br /> Bizzzzzz
D
très belle attention! elle sera sans aucun doute très contente! bon rétablissement à ton amie!<br /> et tres bonnes vacances en plus tu vas dans un coin magnifique de France, alors ressouce toi bien!<br /> biz nadège
F
superbe comme toujours !!!! <br /> Bravo pour tes reas toutes plus mimi les unes que les autres et surtout ton énorme coeur et gentillesse <br /> Bizzzzzzzz
R
Cette jolie carte va lui plaire. Bonnes vacances, ressource toi bien. Bizzzzzzzzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité