Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
23 juillet 2011

pochette couture en scrap

Bonjours les filles j'espère que les vacances se passent bien pour vous , pour ma part encore une semaine à travailler et après quelques jours bien mérité....

Aujourd'hui je vous montre une pochette couture trouvée dans le magazine passion scrapbooking je trouvais l'idée sympa d' allier  la couture dans du scrap voila bonne vacances pour ceux à vous.coffret sohane 020coffret sohane 021coffret sohane 022coffret sohane 023coffret sohane 024coffret sohane 025coffret sohane 026coffret sohane 027coffret sohane 028

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup !!<br /> bisous
L
Coucou <br /> Elle est superbe ta pochette couture <br /> Ah! comme moi bientôt en vacances j'espère que le soleil sera là !<br /> Bisous
R
Super idée de mélanger les 2 ! Bon courage pour ta dernière semaine de travail. Bizzz
1
très sympa en effet scrap et couture<br /> bravo<br /> gros bisous
A
C'est très mignon bravo !! Bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité