Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
31 juillet 2011

album en attendant...

Petit album pour mettre les premières echographies de bébé et premiers souvenirs j'ai trouvé le modèle sur un passion scrapbooking ... bonnes vacances à vouslapin claire 003lapin claire 004lapin claire 005lapin claire 007lapin claire 009lapin claire 010lapin claire 011lapin claire 012lapin claire 013lapin claire 014lapin claire 015lapin claire 016

Publicité
Commentaires
N
sublime album , j'adore !!! ça donne envie quand on refait sa vie ;)<br /> bisous gégé<br /> nath
R
Waouh, c'est une idée géniale et ton album est tout mignon. Bonne soirée !
V
Vraiment très joli!!Et c'est en plus une très bonne idée!!Plutôt que d'avoir tout éparpillé... Bravo!<br /> Bises et bonnes vacances à toi aussi
1
super claire doit être ravie de ce petit album<br /> bisous
I
tu vas l'offrir ??<br /> bisous ma géraldine<br /> à très vite sur mon blog
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité