Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
11 mars 2011

porte- clef scrap

D 'après un tuto trouvée sur le net ,j'ai fais ce petit album pour une maman d'une petite princesse que je garde , j'ai adorée le papier et il convient tout à fait pour ma pépéte car c'est une vrai princesse pour moi...

la maman mettra les photos qu'elle préfères , place aux photos

ourson_amigurumi_015ourson_amigurumi_013ourson_amigurumi_012

Publicité
Commentaires
1
c'est super mignon !!!!<br /> bisous
R
Tout petit et tout mimi ! Elle a de la chance cette maman de t'avoir comme nounou ! Bizzz
K
il est beau tout en douceur bizzz
F
c'est trop choupinou !!!!<br /> Bizzzzzz ma belle bon weekend !!!
V
C'est vraiment très joli!Une bonne idée de cadeau avec des beaux papiers très princesse...!Bravo!<br /> Bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité