Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
8 mars 2011

challenge chez infinimentscrap

je vous montre aujourd'hui le challenge proposé par julie pour infinimentscrap il s'agit d'un mini à suspendre avec des tags pour mettre dans la boîte faite pour cet effet.... place aux photos ..album_julie_crea_001album_julie_crea_002album_julie_crea_003album_julie_crea_004album_julie_crea_005album_julie_crea_006album_julie_crea_007album_julie_crea_008album_julie_crea_009album_julie_crea_010album_julie_crea_011

Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa et des jolies photos de ta fille j'aime beaucoup ta réa...
M
Merci pour la participation la réa est ravissante !<br /> Isa-Infinimentscrap
F
super joli , quel travail ! j'aime beaucoup ! bises
V
Bravo à toi!! Ce mini tag est superbe,coloré et il y a un max de photo ,j'aime beaucoup!<br /> Bises
O
oh cset super sympa comme idée<br /> et tres joliement réalisé<br /> bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité