Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
23 janvier 2011

carnet anniversaire

Bonjour , je viens de me faire un petit carnet pour noter tout les anniversaires alors je compte sur vous pour noter a la suite de se poste votre date de naissance (l'année n'est pas obligatoire juste le jour et le mois .....) merci d'avance..place aux photos .carnet_anniversaire_002carnet_anniversaire_007carnet_anniversaire_008carnet_anniversaire_011carnet_anniversaire_010carnet_anniversaire_003carnet_anniversaire_006carnet_anniversaire_004carnet_anniversaire_005

Publicité
Commentaires
K
moi c'est le 27 /07 /62<br /> tu veux que je t'envoie une atc ? mail moi vite ton adresse bizzzzzzzz
I
mm si je n'arrive pas à me faire à cette idée<br /> snif snif<br /> j'ai l'impression d'avoir 30 ans et je suis proche des 40 snif snif<br /> <br /> 06/04/1974
I
moi c'est le 06 avril 2010
R
Waouh, pour la couverture tu as réutilisé les cartes que j'aime beaucoup, super joli l'ensemble. Ma date, il me semble que tu l'as mais je te la redonne c'est le 2 janvier. Et toi ?
C
oh c'est réussi!<br /> très joli !!
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité