Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
20 janvier 2011

carnet pour ma fille

Bonjour aujourd'hui je vous montre un petit carnet pour que ma fille puisse y noter tout ses petits secrets , j'avais trouver les cartes "gorguss " dans un magasin de presse près de chez moi et j'ai décidé de les relier pour en faire un carnet ... attention il y a beaucoup de photos.carnet_coline_001carnet_coline_002carnet_coline_003carnet_coline_005carnet_coline_006carnet_coline_007carnet_coline_009carnet_coline_010carnet_coline_011carnet_coline_012

Publicité
Commentaires
I
Vraiment chouettes ces cartes Gorjuss !!!<br /> Bravo pour cette réalisation.
N
Coucou!<br /> Quelle bonne idée de relier ces jolies cartes! Elles sont trop belles! Sur ngers elles commencent à arriver j'espère bien un jour en encadrer une!<br /> Bonne soirée biz nadege
I
Jolies réalisations,j'aime beaucoup et merci pour tes passages sur mon blog amitié Isabelle
I
Waouh j'adooooore aussi ces petites photos, je suis fan de ton carnet du coup! il est trop beau!!!<br /> Bizzzzzzz
R
Super jolies ces 2 cartes en couverture. J'aime bien aussi les petites pochettes, les petites enveloppes, plein de petits coins pour les secrets. Bizzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité