Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
11 août 2010

Amigurumis AMINIKO

Coucou les filles j'espère que vous passez une bonne semaine , moi je viens de finir mon petit aminiko en crochet ( modèle toujours trouver sur le blog de tiama création ) je le trouve trop craquant et il est un peu comme mon chien, toujours en train de dormir, ah la belle vie je pense lui faire très vite une copine ... bonne fin de semainevitrine_suite_003vitrine_suite_002vitrine_suite_001vitrine_suite_004

Publicité
Commentaires
C
bonjour petit doudou de gégé !!!! et bisous gégé<br /> nath ;)
B
j'adooore il est trop craquant ce petit paresseux mais il a bien raison surtout qu'il ne sera plus seul à se prélasser ;)<br /> bisous
R
oh oui, vite une copine de jeu pour réveiller ce petit feignant si craquant ! Bizzzzzzz
V
Il est trop chou,très réussi...un peu paresseux,certes,mais c'est les vacances!!<br /> Peut-être que ça va le réveiller de voir une fille!!Lol!!<br /> Bises
L
Il est trop mimi <br /> Bonne AM...bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité