Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
7 août 2010

Album de vacances

Pendant mes vacances ,nous avons visité Dinan pas très loin de st MALO ,c'etait magnifique ,très jolie à visiter ,j'ai fait un petit album je ne vous mets que quelques photos si vous voulez le voir au complet je mets le reste dans la galerie.... voila je remercie les personnes qui prennent le temps de me mettre un petit message chaque fois qu'elles passent me voir ...bon dimanche.vitrine_suite_005vitrine_suite_007vitrine_suite_010vitrine_suite_011vitrine_suite_013vitrine_suite_016

Publicité
Commentaires
B
Je reconnais ces photos...mes beaux-parents y habitent et on y va 3 à 4 fois par an !<br /> Ils sont superbes tes albums !<br /> biqui
C
Il est magnifique ton mini et renferme de superbes photos!!<br /> Bises ma belle,<br /> Christelle.
I
il est superbe cet album !!<br /> bravo !!<br /> bises
V
Très bel album!!J'aime vraiment beaucoup!Bravo!!!<br /> Bises
I
waouh une merveille ce mini!!! j'adoooore!<br /> Bizzzzzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité