Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
20 avril 2010

Deux nouveaux minis

Coucou je reviens avec deux nouveaux minis d'après le tuto d'http://fantaisyscrap.over-blog.com/

à fenêtre avec 4 photos de mes filles à 4 ans d'intervalle entre chaque photos je vous montre les photos.

le premier est ma plus grande fille claire le second et la plus jeune coline..

DSC05237DSC05244DSC05245DSC05246DSC05247DSC05248DSC05249DSC05249DSC05251DSC05238

DSC05239DSC05240DSC05241DSC05242DSC05243

Publicité
Commentaires
M
Dis donc cette album sonne la nostalgie!<br /> Trop mimi tes filles, moi aussi j'aimerais faire un album comme ça avec mes gars, mais des que je regarde les photos je suis tres émue!<br /> Sympa une idée que je me garde sous le coude!<br /> Bravo c'est splendide...<br /> gROS BISOUX
L
Très joli ton mini à fenêtre, très gai, très printanier.Bises;Lolo.
A
tout mignon ce mini.j'aime beaucoup l'idée d'avoir mis des roses sur la bordure martha stewart . bravo pour ce mini.
D
très jolis ces albums que tu leur a consacrée!<br /> j'aimerais un jour en faire autant car le scrap commence à me démanger! c'est grave docteur!il faut juste que je trouve le temps!<br /> merci pour tes gentils com's<br /> biz nadège<br /> biz nadège
C
Trop trop beau ton mini!!!!! Biz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité