Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
18 avril 2010

Le prix de la fée clochette

Comme promis voici la kitty tout juste terminée pour la fée clochette j'espère qu'elle te plaira.....

et je remercie encore une fois toutes les participantes qui ont jouée le jeu avec moi toute  cette semaine, merci encore à vous toutes et promis je remetrai un jeu dans quelques temps (pas trop longtemps promis...)

kitty_jeu_003kitty_jeu_004kitty_jeu_005

Publicité
Commentaires
M
Faut l'appelé paquerette cette petite!<br /> Elle est trognone en bleu avec des fleurs...<br /> Ah cette kitty toujours autant de succes!<br /> La nienne me regarde elle est juste à coté sur mon bureau!<br /> Des bibis
G
taggé ma gégé<br /> gros bisous
M
Elle est trop chouuuuuuu !!!<br /> Félicitations Fée Clochette !!!<br /> Bisous<br /> Mag :)
M
Superbe, elle est magnifique. Bises
M
elle est magnifique je l'adore<br /> bravo<br /> bisous et bonne semaine
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité