Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
11 avril 2010

colis avec ma nsp

Bonjours les filles ,aujourd'hui je vous montre l'échange de colis avec ma nsp la fée clochette

j'ai étais très gâtée merci encore "fée clochette "voici ce que j'ai reçue :une très jolie carte,

une boite pour ranger mes rubans , des oeufs de pâques dans une jolie boîte, plein de scrap bidules une boîte faite de ses petites mains pour ranger mon futur pistolet chauffant , merci ma belle tout ma fait très plaisir.

et voila ce que j'ai envoyè51852595_p51852815_p51853350_p

51851668_p51851123_p

Publicité
Commentaires
C
Super cet échange! Biz
R
Waouhhh ! Que des choses sympas dans ces paquets ! Biz
M
Très bel échange. Bises
I
Très bel échange, bravo à vous 2<br /> Bizzzzzz
F
ravie de t'avoir fait plaisir ma belle et contente que cela te plaise !!!! mille bizzzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité