Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
10 avril 2010

Petit jeu pour

Coucou les filles je viens de m'appercevoir que le 17 juin 2010 cela va faire 1 an que vous me suivez  dans l'aventure de mon blog et je vous en remercie beaucoup beaucoup. Pour cette occasion je vous propose un petit jeu, en effet je vous propose de gagner une petite kitty en crochet , elle sera nouvelle et cela sera la surprise donc pas de photo (le suspensce restera entier!!!!!)  pour jouer il vous suffit de mettre un petit mot sous ce poste et je validerai votre réponse ...bisous à vous toutes et bonne chance .... inscription jusqu'au 17 avril 2010, 20h. Un tirage au sort sera effectué par la main innoncente de ma fille coline (ce n'est pas une sainte non plus................) bisous

Publicité
Commentaires
C
Dommage, je suis rentrée hier après-midi et je n'ai vu ce post qu'hier après 20h, sinon c'est avec plaisir que j'aurai participé!!<br /> Bon anniversaire à ton blog!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
G
bon anniversaire!
C
et voilà je participe à mon tour ! et bientôt 1 an d'aventure... longue vie à ton blog :)<br /> <br /> Clo
D
Super ! Merci pour ce jeu ! Je participe !
D
je decouvre ton blog grace a vero .tu as un univers super genial et je me suis eclatee avec tes monstres qui me font rire .<br /> je m'inscris bien sur a la new et je joue avec l'espoir au coeur .<br /> ils sont mimi tes coeurs anges <br /> bisous et merci a vero pour cette agreable visite chez toi .<br /> bisous <br /> dom
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité