Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
13 septembre 2009

Un autre sac...

Cette fois- ci je fais un sac façon tilda avec un tissu qui m'a tapé dans l'oeil: de beaux papillons de toutes les couleurs. Je trouvais que la forme de ce sac allait bien avec ce motif, j'ai rajouté des poches interieuressac_papillons_001sac_papillons_002sac_papillons_003sac_papillons_008sac_papillons_004sac_papillons_011 car dans le modèle il n'y en avait pas et moi je trouve que c'est pratique .

Publicité
Commentaires
G
c'est en découvrant le sac de génération fimo que j'ai débarqué sur ton blog , bravo, ce sac est tout simplement magnifique. je continu ma visite sur ton blog du coup.
A
Il est magnifique ce sac et le tissu est sublime !!<br /> Bravo, j'adore ce modèle !!<br /> Bizz<br /> AngJust
J
il est superbe ce ca très vif très beau biz
M
Alors là j'adore! Un truc de fou!<br /> La forme est super et le tissu... waouuuh!!<br /> Je suis fan de chez fan!!
M
il est super ton sac, bravo !
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité