Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
9 septembre 2009

Deuxième prix de l'amitié

En me promenant sur la blogosphère j'ai fait plusieurs rencontres et notament celle de http://creamaleda.over-blog.fr/ son blog fourmille de très belles choses (couture ,bijoux, point de croix, recette etc..) elle m'a fait l'immence joie de me décerné à nouveau le prix de l'amitié . Et  j'en suis très touchée.  Merci à toi

j'attribue  ce prix  à toutes les fidèles de mon blog  qui par leur talent et  leurs gentils commentaires me donne l'envie de continuer mes créations43635368_p

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour tous ces prix ! bises
C
et bien c'est mérité, et merci pour ces éloges, je suis toute rouge !!! lol!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
E
Normal !!!<br /> C'est parce que tu le vaux bien !!!<br /> Bravo.<br /> Bisous
M
Bravo pour ces prix mérités. <br /> Quant à moi, je t'ai choisi pour un tag. Si ça te dit de le faire, va voir sur mon blog de quoi il s'agit ...
K
Ouhhhhhhhhhhhhha bravo Géraldine, je vois que tu es largement primée en ce moment. Félicitations.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité