Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
28 juin 2009

Chambres d'enfants miniatures....

Une chambre de petite fille que j'ai offerte a "LISA" pour son anniversaire car elle voulait une chambre en vitrine et c'est elle qui m'a demandé de lui mettre des posters winnie, un tableau et même une photo d' elle et de sa copine que je gardais à la même période. L'autre est une chambre de petit garçon que je me suis amuser à faire par plaisir...d'autres photos dans la galeriebijoux_007bijoux_008bijoux_010

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce que tu fais et tu le sais car je ne cesse de te le répéter...<br /> J'ai été tagué donc à mon tour je te tag...<br /> Excellente soirée.
G
ha qu'est ce que je t'avais dit que tes miniatures été à tomber je sais voir le talent ou il est<br /> d'ailleurs à ma broc j'en ai vu une qui en faisais <br /> mon dieu gégé une horreur pourtant elle y passe du temps mais rien qui ne vaux la peine que l'on si attarde elle ne t'arrive pas a la cheville crois moi<br /> cette dernière vitrine et une merveille tu sais si je pouvais je te les achèterais toutes car c'est un bonheur pour les yeux je viens souvent les admirés car ton sens du détails les rend tellement réél que s'en ai bleuffant<br /> je le dit et j'assume JE SUIS FAN DE MA GEGE<br /> bisou tous plein <br /> vero
C
superbe !!!! ces vitrines ! bravo miss<br /> bisous bretons<br /> nath
M
Chere geraldine,<br /> Dis moi quelle matriochkaa que tu as repérée<br /> Que je te la reserve!<br /> Toujours aussi, joli ton univers!<br /> J'adore ce genre de minniatures!
K
J'aurais souhaité d'envoyer un mail "privé", mais je n'y arrive pas... Peux tu m'envoyer la tienne à caromails@orange.fr<br /> @ très vite
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité