Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
28 juin 2009

super cadeaux!!!!!!!

Devinez ce que ma copine VERONIQUE http://generationfimo.canalblog m'aenvoyé  par la poste hier, 3 magnifiques colliers tous plus beaux les uns que les autres un pour moi et les deux autres pour mes 2 filles .Les filles etaient ravies et moi aussi tu nous as gâtées ma Véronique merci encore tout plein...il y avait aussi une petite cuillère à café avec un manche en fimo idéal pour tourner mon café ...encore merci merci merci.....bijoux_001bijoux_002bijoux_003

Publicité
Commentaires
G
ça as été un vrai bonheur de vous faire ces cadeaux<br /> je vous embrasse bien fort toutes les 3<br /> vero
K
Tu as été bien gatée et je reconnais bien la, le talent de Véro.<br /> Bon week-ed.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité