Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
17 octobre 2012

poupée waldorf

Bonjours tous le monde aujourd hui je suis en mode couture plein de choses à confectionné alors des que j 'ai un peu de temps je m y mets ...

Aujourd hui je vous montre une poupée waldorf on en voit enormément en ce moment et je voulais essayer d'en confectionnée une alors je vous présente une petite poupée de 32 cm avec de très long cheveux..... je lui ai fais une petite chemise de nuit .

Voilà dites moi vite ce que vous en pensez.

bonne fin de semaine à vous.doudou_loup_017doudou_loup_019doudou_loup_018

Publicité
Commentaires
1
je rêve dans faire une depuis bien longtemps!!! la tienne et très réussi bravo ma gégé<br /> <br /> gros bisous
D
Elle est mignonne tout plein. Bizz et bon dimanche
V
Elle est superbe cette poupée!!Je suis moi même en train d'en faire une,mais bloquée au modelage de la tête...Il faut que je me booste...! Bravo à toi pour ta miss couette!!<br /> <br /> Bises
A
Très belle poupée, bravo. Bonne soirée.
C
Coucou ma Gégé,<br /> <br /> Ce ne doit pas être évident de donner une expression au visage de ce style de poupée mais la tienne a un joli visage, elle est superbe!!<br /> <br /> Sa chemise de nuit est toute mignonne et quelle belle chevelure blonde!! Tu as dû utiliser plusieurs pelotes de laine?<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> <br /> Grosses bises ma Gégé et bonne fin de semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité