Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
24 juin 2012

vitrine mariage

Bon dimanche à vous toutes ,le soleil est encore discret mais bon au moins nous n'avons pas de pluie...

Aujourd hui je vous montre une vitrine que je viens de finir pour une commande une urne de mariage la personne voulait une vitrine de confiseries alors je me suis bien amusée a faire tout ses paquets de bonbons...

J attend vos commentaires avec impatience bon dimanche à vous...

fete des peres 024

fete des peres 026

fete des peres 027

fete des peres 028

 

Publicité
Commentaires
I
beau travail<br /> <br /> les mariés ont dû apprécier !!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances :)
L
Quelle minutie...beau travail je suis admirative !!!j'ai vu les détails impressionnant!!!<br /> <br /> Ils devaient être ravis.....bisous
B
dômage qu'on ne voit pas plus de détail!!!!mais on en voit un peu et ça m'a l'air vachement bien!!!!on veut plus de photos de près!!!!!;-) bises
N
C'est une p'tite merveille! Quand je zoume sur tes photos je me rend compte du travail que tu as fourni! Tes futurs mariés auront une urne unique <br /> <br /> Bravo pour cette belle vitrine<br /> <br /> Merci à toi pour tes p'tites visites <br /> <br /> Biz nadège
A
J'adore ta petite vitrine, dommage que l'on ne voit pas de plus près ces superbes confiseries, c'est de la pâte Fimo ? En tout cas un grand bravo, tu es très douée.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité