Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
17 juin 2012

quelques cartes reçues pour mon anniversaire.

Tout d'abord" Bonne fête à tout les papas " 

je vous montre aujourd hui deux cartes reçu pour mon anniversaire merci les filles c'est une très gentille intention , vos cartes sont magnifiques et les scrapbidules me seront très utiles merci encore ,

véro si tu passes par la je mettrais ce que tu m'a envoyé dans un prochain post (merci encore ma belle )

la premiere isabelle de liloune

erwan 017

l autre de landrinette:

photos 028

Publicité
Commentaires
I
de gros bisous
C
De superbes attentions reçues de la part des copines, bravo à Isabelle et Landrinette!!<br /> <br /> Pour ma part, je ne t'oublie pas ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
A
Tu as été bien gâtée, bravo aux filles et bon anniversaire en retard.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité