Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
20 novembre 2011

faire part

DSC02389DSC02388DSC02387DSC02386DSC02385DSC02384DSC02382DSC02383Bonjour ,quel beau dimanche nous avons en lorraine le soleil est parmi nous alors il faut en profité pour aller se ballader.....

Avant je voulais vous montrer quelques faire part pour un petit garçon au doux prénon de tristan...

trois modèles diférents un landeau , un body , une salopette ma préférence va vers la salopette et vous????

DSC02379DSC02381

Publicité
Commentaires
O
waouh quel travail: ils sont magnifiques<br /> bise
M
Magnifiques, ils sont superbes tous.Difficile de choisir, c'est un fameux boulot par contre, bravo. Bises
A
elles sont trop belles tes cartes je suis d'accord avec toi moi aussi je craque sur tes salopettes.<br /> bises
V
Tout comme toi j'ai une préférence pour les salopettes,mais franchement tout est très joli!! Et quel travail!!Bravo à toi!!!<br /> Bisous
1
ils sont superbes!!! très beau travail<br /> gros bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité