Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
25 juin 2011

boite coffret pour une naissance

coffret sohane 001aujourd'hui je vous montre une boite coffret que je viens de réaliser pour une petite fille que je garderais dans quelques mois c'est une boîte ou elle mettra ses souvenirs comme le bracelet de naissance mèche de cheveux etc...je lui ai fait des petits chaussons et un petit album à compléter par les parents et une petite carte accompagnée le tout , place aux photos il y en a beaucoup merci de votre fidélité et de vos gentils petits mots

les côtés

coffret sohane 002

coffret sohane 003

les chaussonscoffret sohane 005.

l'album.

coffret sohane 006

coffret sohane 007

la carte

coffret sohane 008

coffret sohane 013coffret sohane 014

le couvercle et c'est fini merci d'être restées jusqu'au bout

coffret sohane 012

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est splendide !!!<br /> bizzzzz
D
Quel joli cadeau personalisé pour une naissance! Tu ES vraiment adorable avec les parents et les petits j'espère qu'ils en sont conscient car c'est toujours très beau ce que tu leur offres! Bravo<br /> Biz nadege
N
C'est magnifique!! les parents de la petite Sohane vont être ravis!!<br /> Bises,<br /> Honorine.
V
Superbe!!!Quel bel ensemble!!Je ne te redis pas à quel point tu gâtes les parents et enfants que tu gardes?!C'est pas la peine...Tout est très joli,et je craque pour la carte avec son très mignon bébé ...!<br /> Gros bisous
I
c'est superbe<br /> bravo gégé !! bonnes vacances !<br /> moi j'y suis le 14 aout !! ça va être long !!<br /> bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité