Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
23 avril 2011

Arrosoir de Pâques

Pour Pâques j'ai fais des petits arosoirs de Pâques pour mes petits loups j'ai trouvée le tuto sur instant scrap je trouvais que c'etait plus personnel de leurs offrir un petit quelques choses vraiment fait pour eux , j'en avais fait quatre mais j'ai oubliée de photographier les deux premier que j'ai déja donné pas de tête!!!

bonne fête de Pâques à vous toutes et pas trop de chocolat sinon gare aux kilos qu'ils faudra reperdre avant les vacances d'étés

panier_de_paques_026panier_de_paques_027panier_de_paques_028panier_de_paques_030panier_de_paques_030panier_de_paques_031panier_de_paques_032panier_de_paques_033panier_de_paques_034panier_de_paques_035

Publicité
Commentaires
I
ils ont du etre ravis les loulous et les parents aussi !!gros bisous
F
quelle belle idée ces petits arrosoirs ! trés réussi ! bravo ! bises
R
Comme ils sont joliment gâtés tes petits ! C'est effectivement super un cadeau personnalisé. Bonne journée !
L
Coucou ma belle<br /> C'est super joli et j'irai voir ton lien...j'espère que tu as passé de "Joyeuses fêtes de Pâques...bisous
V
J'aime beaucoup ces arrosoirs!!Ils sont très jolis! C'est bien dommage que je n'ai pas eu le lien avant car c'est quelque chose que j'aurais pu faire avec les enfants à l'école...Quoique tu viens de me donner une idée pour la semaine qui arrive en centre de loisirs...Merci pour le lien!!<br /> Bisous à toi et bon lundi de Pâques!
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité