Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
19 mars 2011

ATC envoyés

Maintenant je vous montre ceux que j'ai envoyé61520440

pour barbamama.

ATC_plus_carnet_002pour kiki

ATC_plus_carnet_004 pour Barbabelle

pour le forum card ant stamp

atc_n_2_001 il fallait décrire une chose que l'on aime

bom4_001 montrer un objet indispensable pour le scrap

vero_2_a_007 une expression favorite

cartes_009 et un autre sur "un peu de soi " tout ses atc doivent aller dans un "BOM " que nous sommes en train de réaliser sur le forum je vous le montrerai une fois fini ,merci d'être rester jusqu'au bout et bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
I
je les adore !! un grand bravo géraldine !
V
J'adore tes ATCs !!Je flash bien sur les 4 premiers,sans arriver à en préférer un...Quoique le spécial Barbamama est trop,trop beau...!<br /> Bravo!<br /> Bises
F
whouaaaaaa elles sont superbe tes atc !!!<br /> Pleins de bizzzzzzzz et bon dimanche de printemps ma belle...
C
Tous divers, tes ATC sont très réussis et très beaux!!<br /> J'ai un petit faible pour ceux sur lesquels tu te dévoiles un peu plus ;-)<br /> Bises et bon dimanche ma Gégé,<br /> Christelle.
Y
Magnifiques bravo !<br /> Moi je débute dans les ATC<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Yoshi
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité