Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
2 janvier 2011

quelques cartes reçues

Bonjour ,j'espère que vous êtes remis des fêtes , et que l'année va très bien commencé pour vous 

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes reçues la semaine dernière par les scropines  ,merci encore les filles..trois_petites_cartes_003 de

landrinette, de liloune ,de cricri et de vero ta pochette est magnifique et je vais y laisser les empreintes dedans merci encore

vero_001vero_002vero_032vero_033

Publicité
Commentaires
I
woauh ça fait plaisir<br /> comme moi la tienne merci encore !!<br /> bisous ma géraldine
V
De bien jolies cartes des scropines!!Bravo à elles! Je suis contente que tout t'ai plu,ça me tenais à coeur!!<br /> Gros bisous à toi !!
L
Tu as été gâtée et c'est mérité !contente de t'avoir fait plaisir!<br /> Pleins de bises
R
Quelles magnifiques cartes. J'aime beaucoup celle avec les 2 oiseaux. Bonne soirée. Bizzz
D
Bravo aux scrapeuses elles t'ont joliment gâtées !<br /> Merci pour ton p'tit message ça me touche beaucoup!<br /> Très bonne année pleine de douceur et d'amour!<br /> A bientôt biz nadege
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité