Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
22 novembre 2010

challenge des elfes

Cette semaine challenge chez les elfes il fallait faire une carte magique qui lorsque l'on tire, sur la languette, on découvre le personnage en couleur je trouvais cela marrant de le réaliser alors voila qui est fait, vous trouverez toutes les explications sur le blog de la compagnie des Elfes bonne semaine à vous.cartes_defi_006cartes_defi_007

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop jolie!!Ce petit n'hérrisson aux skis à l'air plus doué que moi!!Lol!!!<br /> J'aime beaucoup cette cartounette!!<br /> C'est très sympa cette neige qui tombe sur ton écran...Du coup,j'ai mis mes gants...on sait jamais...!!!<br /> Gros bisous !!!
C
J'adore cette neige !!!!!<br /> Jolie carte magique
I
mais comment tu fais ça ???????????
1
genial!! je vais allé voir ça de plus près hihi<br /> bisous
P
adorable carte..je ferai bien du ski moi aussi!!
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité