Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
20 septembre 2010

petits sacs

Aujourd'hui je vous montre deux petits sacs que l'on voit un peu partout sur les blogs ,j'ai trouvée le tuto sur http://ateliermonscrapbook.blogspot.com je trouvais cela sympa de faire des petits sacs d'école avec un petit carnet ou des petits bonbons pour faire plaisir à nos chères têtes blondes ,place auxl_o_017l_o_018l_o_015l_o_016 photos et très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
Trop rigolo ces petits cartables
M
Trop jolis, ils sont à tomber par terre ^^<br /> Ca peut faire de l'effet pour une fête d'anniversaire!<br /> Tiens je vais allé voir le tuto!<br /> Bravo Gégé mains de fée!<br /> Bisoux
O
c'est trop trop mignon
D
Très joli à offrir et pour un baptême ça peu être sympa!<br /> Bonne journée biz nadege
M
C'est SUPERBE !
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité