Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
15 septembre 2010

taguée par landrinette

Ma copine Landrinette ma taguée , merci ma belle amlors je dois dire 10 choses que j'aime:

_ Mes filles et mon mari

_ma chienne miloute

_la mer (je pourrai y passer ma vie )

_mes Amies

_les longues ballades en vélo avec mes filles

_ le bricollage

_Mon métier (je suis assistante maternelle )

_Mes louloushttp:

_La Bretagne

_ Et toutes les jolies rencontre que j'ai faites sur la blogosphere

voila vous en savez un peu plus sur moi , maintenant je tague 8 autres personnes:

                                                                  _Veronique

                                                                  _la fée clochette

                                                                  _minouche

                                                                 cricri

                                                                 _ http://ptitjardinamoi.canalblog.com/

                                                                 _ Ristelle

                                                                _ mags

                                                                 _ creamadela

voila à vous de faire ce tag ou pas bisous et bonne journée pluivieuse en se qui me concerne!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou mon amie!<br /> Je m'en charge ce week-end!<br /> Je te reconnais bien là, dans ces 10 mots!<br /> Mille bisoux
V
Et bien,je suis ravie d'en savoir plus sur toi...Je te rejoins sur plusieurs points,mais moi je ne connais pas la Bretagne et je rêverai d'y aller!!...<br /> Gros bisous
N
merci de me permettre de te connaître un peu mieux,biz
F
merci ma belle pour ce tag pleins de bizzzz
L
Merci miss d'avoir répondu si vite ça me fait super plaisir et je suis ravie d'en connaitre un peu plus sur toi <br /> Bisoussssssss
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité