Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
5 septembre 2010

critiques amusantes!!!!

NADINEB vient de mettre un lien marrant pour avoir la critique de votre blog...

un petit questionnaire et hop le tour est joué!!!

merci a mon amie du blog mon petit jardin à moi pour l'info....

voila ce que donne ma critique... bon dimanche

Lisabuzz.com parle de Les creations de geraldine : Bien que Les creations de geraldine soit signé Mana3, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Les creations de geraldine soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! signé http://blog.lisabuzz.com>

Publicité
Commentaires
I
hiihihih ne suis intellignete hein !!!???<br /> bisous géraldine<br /> <br /> ça va la rentrée s'est bien passée ?<br /> tu as qui en gardes ?<br /> bisous
I
Super rigolo, hihihi!<br /> Bizzzzz
S
ahhhh oui ! hihihi ! je crois que nous l'avons toutes testées !<br /> hihiih !
C
Une très bonne critique te concernant, et méritée!!<br /> Bises ma Gégé et bonne fin de dimanche,<br /> Christelle.
V
Je ne connais pas...Que du bien sur ton blog et tes créations,c'est ce que je trouve moi aussi!!!<br /> Bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité