Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
27 août 2010

Nouvelle Tilda

Pour l'anniversaire d'une copine qui adore jardiner et qui aime les Tildas je lui est confectionnée une poupée tilda tenant un énorme radis  , cette poupée est tirée du dernier livre " tilda les beaux jours " je ne pensais pas qu'elle était si grande( 67 cm) , en tout les cas elle était super heureuse. Sur le petit mouchoir qui est dans sa poche son prénom est écrit....

tilda_006tilda_004tilda_013tilda_003tilda_002

Publicité
Commentaires
N
Waouh! Génial elle est superbe! Je ne connaissais pas ces grandes poupées tildas ! Elles rendent super bien!<br /> Tu l'as bien gâtée ton amie!<br /> Biz nadege
I
ouuuaaainnnn pourquoi mon anniv est déjà passé ??!!!!<br /> bisous et bon week end
I
Rhoooo trop belle ta nouvelle Tilda, bravo!!!<br /> Bizzzzzz
C
Waouhhh, bravo pour ta Tilda qui est de toute beauté!!<br /> Les couleurs sont superbes et j'adore tous les détails, jusqu'au rose aux joues!!<br /> Bonne soirée ma Gégé,<br /> Bises,<br /> Christelle.
B
elle est magnifique ta jardinière,bravo vraiment réussie!!biz barbamama
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité