Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
20 août 2010

Album de vacances

Bonjours les filles , aujourd'hui je vous montre un album que je viens de finir sur mes vacances photos prisent à la piscine du camping ,j'ai donc tester pour la première fois du transparent comme support ce n'est pas évident à traveiller car la moindre trace de colle se voit , mais je trouvais que c'etait sympa pour des photos de piscine voilà meci de me donner votre avis et surtout bon week-end ...

cartes_012cartes_013cartes_010cartes_010cartes_009cartes_007cartes_007cartes_013cartes_014cartes_015cartes_016cartes_005cartes_006

Publicité
Commentaires
I
waouh le camping tu enverras l'adresse ...<br /> on ne sait jamais<br /> tu m'étonnes des heures de glissades !!<br /> bisous
1
super les filles sont trop belles<br /> ta assuré pour l'album il est vraiment chouette
C
très bel album gégé!!!<br /> bisous<br /> nath
L
Il est superbe ton mini <br /> J'aime beaucoup le choix de tes photos avec la structure transparente <br /> Bravo<br /> Bisous
C
Des photos pleines de fraîcheur et un mini qui est superbe!!<br /> Dis-moi, tu es plus productive que moi!!<br /> Bravo ma Gégé!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité