Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
18 juillet 2010

deux petits albums

bonjour les filles, bon dimanche...

Je vous montre aujourd'hui deux petits albums sur mes filles et nos ballades à trois ,  fini hier ...bonne journée

album_filles_015album_filles_014album_filles_013album_filles_012album_filles_011album_filles_010album_filles_013album_filles_008album_filles_007album_filles_006album_filles_005album_filles_004album_filles_003

Publicité
Commentaires
S
Ce travail est vraiment <br /> intéressant. Beau scrap, belles photos,<br /> couleurs agréables.<br /> Jul.
F
rhooooooooo oui superbe !!!!<br /> Ton colis est partis cet aprem ma belle désolée pour le retard... je cours partout ces temps ci<br /> J'espère qu'il te plaira mille bizzzzzzzzzzzzzzzz et encore mille merci pour le tien
I
Absolument superbes tes minis, bravo!<br /> bizzzzzzzz
C
Un carnet tout en douceur et fait avec amour, ça se voit!! <br /> Bravo Gégé, il est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
très joli carnet ....<br /> bon dimanche<br /> bizzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité