Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
14 juillet 2010

koala

Pendant mes ptites vacances j'ai eu le temps de faire deux petits koalas ,un est tout vert il à trop mangé de feuilles d'eucaliptus et l'autre a du mangé trop de tarte à la questche voilà bonne soirée un peu moin chaude et bonne vacances a toutes celles qui partent.j' ai oublier de vous dire je pioche mes modèles sur le site de tiamat création

koala6koala2koala1koala

Publicité
Commentaires
I
trop mimi !!!
V
Mimis,mimis,et trop mimis!!!Merci pour l'info du site,je pense aller y jeter un oeil...voir même les deux...<br /> Bizz
C
coucou me revoilou !!! je fonds pour tes bébés amigurumi!!! bisous gégé<br /> nath
A
hiiii ils sont superbes j'adore.<br /> bises
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité