Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
24 juin 2010

livre couture

en allant sur le blog de loloscrap http://lolocreascrap.over-blog.com/ j'ai vu qu'elle avait fait un livre de couture pour sa maman ,j'ai trouvé l'idée très sympa ,alors j'en ai fait un aussi le voilà. merci de tout vos commentaires vous étes très fidèles et cela me touche beaucoup , bonne soirée.

album_couture_007album_couture_008album_couture_009album_couture_010album_couture_011album_couture_012album_couture_013album_couture_014album_couture_015album_couture_016album_couture_017

Publicité
Commentaires
S
super ce livre de couture. Je sais pas trop coudre lol, alors je regarde de temps en temps sur des blogs. j'adore le côté de l'album avec les ciseaux. Merci<br /> <br /> Bernadine
N
Jolie idée!ton scrap est très réussi!j'adore les images "vintage".Je te souhaite une bonne soirée!<br /> Nadine
M
L'idée est très sympa et ta réalisation vraiment très réussie.
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
M
C'est splendide, retro comme j'aime!<br /> Quel boulot ma Gégé et quelle superbe idées pour prendre des notes ou coller des idées!<br /> Joli travail et vraiment superbe!<br /> Des bisoux
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité