Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
17 mai 2010

suite des cadeaux...

Que de belles choses dans ma bal ,les filles vous m'avez beaucoup beaucoup gâtée pour mon anniversaire c'est très gentil et je vous en remerçie infiniment... tout d'abord je vous montre ce que ma envoyé mon amie minouchka ,un très beau torchon avec de délicieux muffins déssinés et de très jolie petits livres fait par elle même ,très originaux et après j'ai reçue de mon amie barbamama un très jolie livre pour faire mes amigurumis et fait de ses mains un très joli etui à crochet et un magnifique pique aiguille ,je suis très touchée et je ne sais comment vous remercier alors je vais cogiter et je trouverai merci merci merci milles fois , maintenant place aux photos....

cartes_et_cadeaux_015cartes_et_cadeaux_014cartes_et_cadeaux_013cartes_et_cadeaux_012

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
Super tout ça, j'adore le coupon avec les gateaux. Biz
C
Super tout ça, j'adore le coupon avec les gateaux. Biz
C
Tu as été très gâtée mais c'est amplement mérité!!<br /> Bravo aux filles pour leurs très jolis cadeaux!!<br /> Je crois qu'on ne va pas tarder à voir d'adorables doudous crochetés sur ton blog!!!<br /> Bises ma belle et bonne soirée,<br /> Christelle.
L
Coucou <br /> Et bien que de jolies choses...pour ma part c'est prêt, mais je n'ai pas pu aller à la poste alors ce sera chose faite dès demain...bisous ma belle
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité