Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
3 mai 2010

cartes coutures scrap

Pour le challenge suivant il fallait faire de la couture sur une carte de scrap , voilà ma participation, donnez -moi  votre avis ....merci bon dimanche je vous joins le réglement....

Surprise d'avril #3 : challenge carte !

Et voilà la troisième surprise du mois : un challenge carte auquel vous participerez nombreux et avec plaisir...


Les consignes (réduites au maximum) :


1) scrapper une carte, sans photo, format au choix : 15x15 cm, 15x10 cm, 20x10 cm 

2) style et mise en page totalement libre

3) thème imposé : présence sur votre carte de couture (vraie si possible) et/ou de tissus (utilisé comme papier ou comme matière d'embelissement) . Remarque : la fausse couture (au stylo ou autre) est autorisée ...


Pour participer :


* réaliser une carte en respectant les consignes ci-dessus

* me faire parvenir une seule photo de bonne qualité de votre carte, prise bien à plat, par mail ICI.

* pour me faciliter la vie, votre photo devra être renommée ainsi : "carte_pseudo.jpg"

* date limite d'envoi du mail : vendredi 14 mai 2010 minuit (c'est aussi la date de mon anniversaire peut-être

aurai-je ma chance.....)

carte_couture_003carte_couture_010carte_couture_011

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce que tu as fait et ce que tu fais en général! tu as de bonne chance de remporter ce challenge bien original!<br /> bonne soirée merci pour tes coms<br /> biz nadège je file vite chercher ma fille je reviendrai plus tard pour voir les autres articles!
C
coucou gégé, peux-tu me montrer ce que tu as reçu du swap tilda car je suis un peu curieuse !! lol !!<br /> bisous<br /> nath
M
Vraiment très jolie et très originale avec pleins de petits détails, bravo !!!!
G
génial ta carte j'adore j'adore<br /> c'est super chouette le scrap couture<br /> vivement que j'ai mon livre<br /> gros bisous
C
je la trouve magnifique, originale et harmonieuse, bref, j'adore. Biz ma belle
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité