Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
28 avril 2010

Award

J'ai eu la joie de reçevoir un award d'honneur de mon amie http://magslittlethings.blogspot.com qui est un honneur pour moi ,vu les cartes sublimes qu 'elle réalisesunshine_award . Merci ma belle cette pensée ma fait vraiment plaisir....je dois decerner ce prix à 12 pesonnes mais vous avez tous le droit de le prendre je vous l'offre a vous toutes .Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
bravo,c'est un prix bien mérité,bonne journée bizz
D
bravo bravo il est merite ,tu me donnes envie de faire des cartes aussi .peut être qu'un .....<br /> bisous <br /> dom
A
Félicitations c'est bien mérité !! Bises et bonne soirée
D
félicitations! bien que normal!<br /> toutes tes p'tites cartes sont tellement jolies et peut être que grâce à toi un jour je me lancerai à en faire une!<br /> <br /> biz nadège
C
Bravo pour cet award qui est mérité!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité