Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
24 mars 2010

quelques ATC

Quelques ATC pour le forum de http://scrap-ta-vie.forumactif.net/  il fallait faire sur le thème des chouettes , des papillons, et des gorjuss/magnolia. C'etait mes premiers ,( les ATC se sont des petites

cartes que l'on s'échange entre scrapeuses, elles ont un taille bien précise, pour qu'elles soient toutes pareils.)

 

que SDC10273DSC05155DSC05157SDC10247

Publicité
Commentaires
I
j'adore !!
M
J'aime beaucoup tes ATC!<br /> Je ne connaissais pas le principe, dis donc superbe ton tampon avec ton prénom!<br /> Chapeau elles sont toutes superbes!<br /> Bibi
N
Merci pour ta visite! tu as fait de très jolies cartes ! j'aime beaucoup celles avec les papillons!tes tampons sont sympas aussi!à bientôt pour une prochaine visite!<br /> Bises <br /> Nadine
S
c 'est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
I
Que de magnifiques ATC, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, ça me donne envie!<br /> Bizzzzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité