Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
20 mars 2010

Petites cartes pour le plaisir

Aujourd'hui pas de défi juste 2 petites cartes pour le plaisir....

j'avais envie d'utiliser ses 2 nouveaux tampons qui sont à craquer..et puis un peu de fraicheur dans se monde ne fait pas de mal non! les tampons sont colorisés aux promarkers et le j'ai utilisé la toute nouvelle perforatrice

fiskars pour faire le rond dentellé.

SDC10291SDC10292SDC10290SDC10293SDC10294SDC10287

Publicité
Commentaires
C
Et ces deux cartes sont superbes!!<br /> Très printanières avec d'adorables tampons et de magnifiques papiers, j'aiiiimeeeeeee!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
I
Superbes tes 2 cartes, j'aime beaucoup, bizzzzzz
C
J'adore la première carte avec la petite fille et son ours !<br /> Trop craquant !!!
J
très jolie carte !
G
j'adore elle sont super belle<br /> originales <br /> et les tampons sont super<br /> bisous<br /> vero
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité