Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
15 mars 2010

très beau cadeau

Il y a quelque temps je suis tombée sur le blog de http://magslittlethings.blogspot.com cette artiste je dis bien artiste car elle fait des cartes à tomber, très très belles, et encore je pèse mes mots!

de discution en discution j'ai fini par lui demander si elle vendait ses cartes. Et bien devinez quoi! elle ne m'en a pas vendu, mais envoyé une gracieusement avec en plus un tampon et un sachet de fleur pour mon scrap ,elle n'est pas seulement talentueuse elle est aussi très généreuse je te remercie mag de ce très jolie envoi à charge de revanche..SDC10257

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que sa carte est magnifique !!!
S
elle est magnifique...<br /> biz<br /> sandrinette
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille amitié<br /> isabelle
C
La carte de Mag est magnifique!! <br /> Waouh la chance, tu as été gâtée et c'est mérité!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
et bien dis donc tu est une chanceuse<br /> moi je suis en admiration devant chacune de ses cartes <br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité