Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
12 mars 2010

entraide pour WALCO

12 mars 2010

Je vous fais passer le message:
*** APPEL POUR WALCO ***

Coucou !!

Je relaye l'info qu'a diffusé Patricia, la soeur de Véro2a, sur son blog:

C'est rare...

C'est rare que je fasse un appel de ce genre!Mais bon, je m'y résouds car j'ai eu le coup de foudre pour ce chien très attachant qui est apparu à notre portail la semaine dernière: un très beau Husky, heureusement j'ai retrouvé ses maîtres, malheureusement ils veulent le donner.Donc, il est gentil, affectueux, propre, pas malade en voiture, très docile, il aime la compagnie, les enfants,mais pour l'accueillir il ne faut pas avoir de volaille!C'est pourquoi, je n'ai pas pu le garder.Si vous connaissez quelqu'un voulant un beau chien, vous pouvez me contacter au 02 37 29 58 45, il faut faire vite sinon, il finira à la SPA, et je pense qu'il mérite mieux!Je compte sur vous!

DSC03043

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi faire circuler l'info sur vos blogs. Ce serait tellement bien si Walco trouvait des maîtres rapidement

Publicité
Commentaires
M
Ce chien est magnifique!!! Quel dommage qu'il ne trouve pas de maitre!! J'ai beaucoup d'animaux à la maison, et vous êtes trop loin,sinon je l'aurai adopté avec joie. J'adore les animaux... J'ai recopié votre appel et je l'ai mis sur mon blog...On ne sait jamais!!
A
Il est magnifique!<br /> Je n'ai pas la place, dommage!
C
Merci d'avoir relayé l'info!<br /> J'ai bien reçu ton mail, merci d'avance!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité