Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
25 février 2010

concours sandrine vachon carte n°4

veAujourd'hui je me lance dans le concours de cartes "sandrine vachon " c'est tout nouveau pour moi alors on rra... contraintes de ce défi -3 DSC05097boutons pas un de plus ,couture main ou machine,tampons avec des dégradées...

Alors, j'ai cousu à la machine le tour du petit cadre avec l'arbre. Puis cousu à la main l'arabesque du bas et j'ai mis trois boutons près de l'arbre , collé une coccinelle au milieu des coeurs et colorisé avec des dégradées mon tampon magnolia à la distress..

Publicité
Commentaires
C
elle est trop mimi cette petite carte !!<br /> bravo ma belle !!<br /> j'adore les couleurs !! c'est frais c'est gaie !!<br /> est le ptit message trop marrant !! lol !!<br /> bisous<br /> coralie de http://laboiteosecret.canalnlog.com
M
Elle est ravissante, j'adore. Si c'est une première pour toi c'est très réussi. j'adore le style. BRAVO Bises
G
coucou ma belette<br /> ben je t'es fait une surprise aussi <br /> desolé mais je ne pouvais pas ne pas te la donné<br /> gros bisous<br /> vero
M
Un truc pour toi chez moi!<br /> Bisou<br /> Mon com n'est pas passé!<br /> J'adore ce blog printanier et bravo pour cette jolie création j'aime beaucoup!
R
très, très jolie ta carte ! Et ta nouvelle présentation de blog est superbe. Biz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité